SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X3 Métronome ne fonctionne pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hugo899
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Sonar X3 Métronome ne fonctionne pas ! Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Voila j'ai décidé de passer à sonar X3 après avoir utilisé Mixcraft 6 que j'utilise toujours.... (Je trouve que Mixcraft ne possède pas assez d'options).
Bref !
Donc j'ai donc sonar depuis 2 jours mais j'ai un gros problème, impossible de faire fonctionner le métronome ! Crying or Very sad
Le dossier métronome est bien présent dans mon ordinateur mais les sons ne s'affichent pas dans le logiciel....

Voici ma version

Et mon fichier métronome ou les sons sont bien présents...

Merci d'avance Hugo Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Sonar X3 Métronome ne fonctionne pas ! Répondre en citant Back to top

Bonjour Hugo et bienvenue,

J'ai trouvé ceci sur le web : http://forum.cakewalk.com/Metronome-No-Audio-Files-for-Audio-Metronome-m2207119.aspx

regarde la 10ème réponse

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Hugo899
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: Sonar X3 Métronome ne fonctionne pas ! Répondre en citant Back to top

Merci je regarde de suite !

Hugo899
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Sonar X3 Métronome ne fonctionne pas ! Répondre en citant Back to top

Fonctionne toujours pas je vois bien apparaitre un message après avoir appuyé sur la touche shift mais rien ne se passe....

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Sonar X3 Métronome ne fonctionne pas ! Répondre en citant Back to top

J'ai vu sur mon PC qu'il y a 2 répertoires "Métronome", 1 au même en droit que toi et un autre dans C:\Utilisateurs\MonNom\AppData\Roaming\Cakewalk\SonarX3

As-tu la même chose ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
willybob
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:38 (2014)    Sujet du message: Sonar X3 Métronome ne fonctionne pas ! Répondre en citant Back to top

il faut cliquer sur : utilise une note et non pas midi : double clic sur le metrome pour ouvrir la configue de la bete
perso je le balance sur l'aux 5, je regle le volume plus facilement comme cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Sonar X3 Métronome ne fonctionne pas ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson