SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

son décalé en enregitrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mikasam
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: son décalé en enregitrement Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous. J'utilise Sonar 4 car ma machine n'est pas aussi puissante. Permettez-moi de dire que je suis habitué avec les séquenceurs internes de claviers synthé (évidement des fichiers midi). Mon problème donc c'est la prise de son en mode audio car je constate un décalage au niveau des différentes piste: je lance la piste Drum par exemple de mon clavier sur Track1et ensuite, je lance la piste Piano sur Track2 mais les 2 pistes ne sont pas synchronisées et si j'ajoute Track3 avec la guitare basse, c'est pire. Est-ce qu'il y a une configuration spécifique à faire. Je précise, je suis tout à fait novice sur Sonar. Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson