SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

comment cloturer son compte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: comment cloturer son compte ? Répondre en citant Back to top

voilà : je voudrais clôturer mon compte , mais je ne sais pas comment faire ...
quelqu'un peu il m'expliquer la marche a suivre ...svp

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: comment cloturer son compte ? Répondre en citant Back to top

Salut Elastoc,

tu m'envoie un Message Privé et on voit ça... en privé ;)

elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: comment cloturer son compte ? Répondre en citant Back to top

après réponse sur un de mes post , et mure réflexion ...je reviens sur ma décision .
en donnant mes plus plates excuses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: comment cloturer son compte ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson