SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

couleurs de pistes audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

bonjour a tous ,
sur sonar x2  studio on pouvais changer la couleur de l’arrière plan des pistes audio ,
depuis que je suis passé sur sonar x 3 je ne trouve plus cette option Question
ai je mal cherché on cette option n'y est plus Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:42 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

up ....

elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

personne pour répondre  Shocked

elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

30 vus et pas une réponse ...merci a vous 

elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

alors du coups ...si vous pouviez me répondre ici : http://www.sonarfrance.com/t4392-comment-cloturer-son-compte.htm?q=
merci a vous

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

Tu cliques à gauche du n° de la piste et là tu peux changer la couleur.

PS : Pour te répondre faut-il encore avoir Sonar X3 et ce n'est pas le cas de tout le monde,il y a aussi l'aide qui n'est pas mal faite.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

bonjour jpr ,
quand tu cliques a gauche , ça change la couleur de l'onde ...et perso je veux changer la couleur de l’arrière plan des pistes audio.
et pour ce qui est de l'aide , je l'ai lue de fond en comble ...
sinon , merci de m'avoir répondu

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

En fait tu veux changer le gris très sombre d'arrière plan des piste si je comprends bien ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

Effectivement la modification de l'arrière plan des clips semble avoir disparue. Je pense que c'est lié à la mise en place de la colorisation des pistes associée à celle de la console.

elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

JPR33 a écrit:
En fait tu veux changer le gris très sombre d'arrière plan des piste si je comprends bien ?
oui c'est ça .

elastoc
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Répondre en citant Back to top

JPR33 a écrit:

Effectivement la modification de l'arrière plan des clips semble avoir disparue. Je pense que c'est lié à la mise en place de la colorisation des pistes associée à celle de la console.

c'est dommage , mais on vas faire avec .
sinon merci a toi de me l'avoir confirmé , car je pensais a un bug de mon sonar

merci beaucoup pour tes réponses Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: couleurs de pistes audio Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson