SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Répondre en citant Back to top

Salut!

Depuis peu, je rencontre un problème avec le VST 64 bits UVI Workstation, mais uniquement dans un projet (projet A)!

Lorsque j'ouvre Sonar (X3 Producer 64bits), puis ce projet A, je ne peux pas charger l'UVI (message "Could not find imported function in specified DLL"). Puis si je ferme ce projet (sans fermer Sonar), impossible de charger l'UVI dans n'importe quel autre projet...

Par contre, si j'ouvre Sonar, puis un projet quelconque (projet B), là tout fonctionne, UVI est correctement chargé. Et le plus fort, c'est que si je ferme ce projet B (sans fermer Sonar) puis que j'ouvre mon projet A, tout marche également correctement...!

Sonar scanne bien le bon dossier, j'ai tout installé en 64 bits, je ne vois pas du tout d'où vient ce bug... Mad

Si quelqu'un a des idées...

Merci à tous.

Dernière édition par asprog le Jeu 20 Fév - 23:40 (2014); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Répondre en citant Back to top

Bon, j'ai essayé de réinstaller UVI Workstation, sans résultat...

J'ai essayé d'enregistrer mon projet qui foire sous un autre nom, sans résultat...

J'ai enregistré ce projet sous forme de modèle, puis chargé ce modèle, sans résultat...

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Répondre en citant Back to top

Salut Asprog,

je n'utilise pas l'UVI alors difficile de savoir d'où vient le problème.

As-tu cherché un peu sur le forum d'UVI pour voir si le bug n'est pas causé par ce logiciel ?

asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de forum UVI, j'ai donc contacté le support, réponse dans la journée, en français, super réactif! Smile

Après une intervention à distance sur mon PC, pas de solution apparente...

Je leur ai donc transmis mon projet qui foire, leur équipe de développeurs va faire des tests.

A suivre...

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:44 (2014)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Répondre en citant Back to top

C'est cool de voir qu'ils prennent ce genre de choses en compte.
Tiens nous au courant

rumbero
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:22 (2014)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Répondre en citant Back to top

Oui, j'ai déjà eu affaire à eux pour un petit problème ils sont très réactifs et en plus en Français !
Comme maître vénéré, fais-nous savoir ce qu'il en est.

asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Répondre en citant Back to top

Pas de soucis, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...

asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Répondre en citant Back to top

Je l'avais oublié ce sujet-là...

En fait, tout vient d'une incompatibilité entre UVI Workstation et le freeware Symptohm PE d'Ohmforce, problème impossible à contourner encore aujourd'hui...

Il m'a fallu faire un choix, j'ai viré Symptohm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Problème de chargement d'UVI Workstation dans un projet Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson