SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Addictive Drums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
chrisd
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: Addictive Drums Répondre en citant Back to top

Bonjour

J'essaie d'installer Additive Drums dans Sonar
Comment fait on ???

Merci
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Addictive Drums Répondre en citant Back to top

Bonjour Chrisd,

Je ne sais pas si vous avez réussi mais il faut d'abord créer un compte sur le Site XLNaudio, enregistré votre clé produit

Ensuite soit vous charger votre Vsti avec l'installateur XLN audio où vous allez à cette adresse pour avoir des fichiers zip (je suis passé par cette 2ème solution car l'installateur ne trouve pas le script Java sur mon Pc hors celui ci est bien présent) bref pour éviter une perte de temps voici le lien

http://www.xlnaudio.com/support-knowledge_base-offline_installation_of_addi…

ci des difficultés avec l'anglais google chrome vous traduira bien la page où un autre navigateur...
Ensuite le vsti se présente en fichier .dll et s'ouvre dans n'importe quel séquenceur
Bonne journée
Sonariene

chrisd
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: Addictive Drums Répondre en citant Back to top

Merci pour votre réponse
Bonne journée à vous aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Addictive Drums Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson