SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sample audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:36 (2014)    Sujet du message: sample audio Répondre en citant Back to top

salut a tous  . avec quel vsti travailler sur des samples audio. construire des boucles qui sonnent avec des effets.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: sample audio Répondre en citant Back to top

Salut Tit2slv,

Tu veux travailler des boucles audios et leur rajouter des effets, c'est ça ?
Si oui, tu peux travailler les boucles directement sur la time-line de Sonar.
Tu peux aussi utiliser un sampler tel Kontakt ou même Battery4 dont c'est leur spécialité. Il y a tellement de logiciels qui le permettent qu'il faudrait que tu nous précise un peu tes intentions.

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: sample audio Répondre en citant Back to top

Mes intentions sont simples :  
Créer des boucles audio de batterie, congas, bruitage dans le style de ce que fait ce mec sur ce lien
http://www.generalfuzz.net/tunes.php?album=3
Morceau : inconscious alliance ou bar of Parmar

Pour le moment, 
j'inserts une piste audio puis je vais chercher des samples audios ( un snare de batterie )que j'insère sur cette piste.
Pour créer un rythme je les dispose à la feuille et à la souris puis je créer un clip.
J'aime bien le clip audio car il a un vrai son de percu , 
par contre pour adapter des clips existant a sa maquette, c'est pas si clair.
Surtout pour faire qq-chose de pas trop mécanique
Bref les pistes batteries c'est passionnant, mais je trouve que c'est complexe a faire qqchose qui ressemble pas a de la programmation. Je cherche donc des conseils la dessus. ( midi ou audio, je prends tout )
Merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: sample audio Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson