SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Probleme enregistrement d'un Mix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous,

Voila alors je voudrais savoir comment mettre en une seule piste tout mes enregistrement , exemple mixé la piste 1 avec la 2 et la 3 et la mettre en un seule fichier audio mp3 car j'ai enregistré mon projet en gélent mes piste mes j'obtient toujours chaqu'un des enregistrement au lieu d'un seule fichier audio ou il aurait le tout mixé en un seul fichier audio.

Merci tout le monde  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

voici l'image des mes enregistrement que je veut enregistré en un seule fichier audio mp3

rumbero
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:59 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

http://www.cakewalk.com/Documentation/default.aspx?Doc=SONAR%20X2&Lang=FR&Req=Mixing.56.html

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:57 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

Bonjour Frusciante,

Tu sélectionnes toutes tes pistes (Ctrl A) et ensuite tu prends l'option "Exporter" dans le menu "Fichier".

Tu peux alors choisir le format d'export, mais attention pour le MP3 il faut avoir acheté le convertisseur. Si ce n'est pas le cas, tu exportes en Wav et tu convertie ensuite le fichier Wav en Mp3 avec un outils gratuit comme Lame.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

oui j'ai le convertisseur avec, okey merci beaucoup sa marche , ;)
j'aurai une autre question j'ai trouver un synthé sur le logiciel je peut joué des son avec mais comment je peut les mettre dans un mix car quand j'enregistre et que je le joue en cliquant dessus, quand je li l'enregistrement il y a aucun son ?

Merci beaucoup désolé je debute avec se logiciel

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

Quand tu enregistres, vois-tu les notes apparaître sur la piste sous forme de barres ?

Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 02:06 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

barre rouge ? 

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas, peux-tu mettre une image écran de la piste une fois que tu as enregistré ?

Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

tien 

Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:27 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

Peux-tu nous donner des précisions sur ta configuration (Clavier, carte son, etc...) et mettre des images écran de ta configuration midi ?

Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

enfaite se synthé est dans le logiciel je ne l'es pa brancher a mon pc ce n'est pas le mien c'est le  (CakewalkSoundCenter) et je voudrais juste enregistré les son du synthé virtuel comme pour le SI-Kit Drum

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

Ah ok, je pense que le clavier ne permet pas d'enregistrer, dans ce cas utilise le piano roll sur la piste où là tu peux insérer des notes en te basant sur le clavier à gauche de la fenêtre.

Frusciante
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 01:10 (2014)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Répondre en citant Back to top

j'ai pas trop compris tu le trouve ou le piano roll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Probleme enregistrement d'un Mix Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson