SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sessio drummer 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
XSnew66
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: Sessio drummer 3 Répondre en citant Back to top

Bonsoir
Sur session drummer 3,quand je charge mes propres échantillons,je ne peux en mettre qu'un seul par pad,pourtant dans la liste déroulante il ya plusieurs choix.
Exemple pour la caisse claire je place mon échantillon et ensuite quand je place l'échantillon de clap il remplace celui de caisse claire .
on ne peux mettre qu'un seul échantillon par pad contrairement aux kit livrés d'origine?
Merci de m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson