SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mon projet s'ouvre 1 fois sur 10 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jean marc
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: Mon projet s'ouvre 1 fois sur 10 !!! Répondre en citant Back to top

En effet j'ai un soucis qui m'inquiète !
le projet sur lequel je travaille a beaucoup d'instrument virtuel d'ouvert ! une fois ouvert tout fonctionne à merveille ! mais à l'ouverture je dois 9 x sur 10 fermer sonar et rouvrir le projet de différente manière jusqu'à ce qu'il s'ouvre .
Quand il s'ouvre il commence a ouvrir les fenêtre des instruments virtuels et se bloque et sonar ne répond plus ! j'ai peur de ne plus pouvoir l'ouvrir un jour !!!!

avez vous ce genre de soucis ?

par contre je peux ouvrir un nouveau projet sans problème et le fermer et le rouvrir mais il est quasiment vide le nouveau !
Alim 600 watts CORSAIR
Carte graphique ASUS GTX 650 DC.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson