SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

un petit délire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: un petit délire ? Répondre en citant Back to top

Une petite chanson, loin techniquement de beaucoup de productions , mais bon, j'me fais plaisir Smile

https://soundcloud.com/fifi-89/br-ve-rencontre

Philippe

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

GALOUDUNET
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: un petit délire ? Répondre en citant Back to top

Ben dis donc, quelle technique !
Tu joues avec un groupe,ou tout seul ? Si tu joues seul, avec quel matos?
Chapeau!!!
Galou Laughing

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: un petit délire ? Répondre en citant Back to top

Salut Galou,

Ouh là, t 'es trop gentil, il y a des productions sur ce forum, qui sont infiniment mieux jouées ,mixées et léchées que çà! Je ne vais pas citer des noms, j'ai peur d'en oublier! Mais merci quand même , je prends le compliment, ça fait plaisir Smile !
C'est fait tout seul à la maison, il y a 2 acoustiques en rythmique, une 6 et une 12 cordes qui jouent la même chose,une piste de basse, une piste de guitare électrique (Les Paul) qui passe par guitar rig. La batterie, c'est des beats de session drummer3 de sonar.Et le chant. Pis j'ai fait rigoler une copine dans le micro et bricolé ça avec le vocal strip de sonar aussi. Okay
A bientôt...
Philippe

GALOUDUNET
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: un petit délire ? Répondre en citant Back to top

Je suis nouveau sur le forum, et j'écoute les dernieres créations en ligne.
Mais, je confirme que tu es un trés bon technicien musical. Je viens juste d'installer SONAR LE, je commence l'enregistrement d'une compo. je suis sur le forum pour trouver le moyen d'appliquer des effets stéréo sur une piste car le pavet de 198 pages est trop technique pour moi, je perds du temps. Si tu connais l'astuce, merci de me la partager
J'ai un clavier midi, avec le Rolland sd50 guitare électrique + pédales d'effets, une basse.
Si tu poste un nouveau morceau envoie moi un MP
A trés vite
Galou

bouya
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message: un petit délire ? Répondre en citant Back to top

J'trouve ça putot sympa ! tu pourrai "crier", "forcer" un peu plus la voix par moment .... fait des breaks , mets des blancs et repars ! un peu melancolique mais plutot joyeux dans le jeu... au fait respect et felicitation tu as l'air davoir un karma penard ! bonne continuation et chapeaux bas pour le montage et la création !!!

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: un petit délire ? Répondre en citant Back to top

Salut Philippe,

Sympa ce petit délire plein d'humour !

Tu as raison de te faire plaisir  Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: un petit délire ? Répondre en citant Back to top

Ben ..merci beaucoup, Galou, Bouya et Jean-Philippe ! Tu as raison Bouya, faut veiller à mettre du relief sonore, c'est un peu mon défaut  de faire des trucs trop linéaires...Après faut que je négocie avec mes limites vocales et gratteuses Mr. Green !
Merci encore pour vos retours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: un petit délire ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson