SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Pour quelqu'un (version acoustique longue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: Pour quelqu'un (version acoustique longue) Répondre en citant Back to top

Salut à tous.

Après avoir écris des critiques sur quelques compositions déposées sur ce forums, je me lance à mon tour.

Je ne prétends pas maîtriser parfaitement ni Sonar, ni ma guitare... ni même ma voix, mais au moins j'aurai essayé.
Merci d'avance pour toutes les critiques (technique et artistique).
Ça aide a progresser.

https://soundcloud.com/sam-spgj/pour-quelquun-version

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Pour quelqu'un (version acoustique longue) Répondre en citant Back to top

salut !
Alors le son de guitare que je préfère dans ta chanson,  c'est  à partir de 4.48. Au début je trouve que tu as la main un peu lourde sur l'effet pour une guitare seule,mais c'est que mon avis..Je préférerais la chanson plus courte, avec un son plus pur , comme celui de la fin.
Qd tu  chantes on entend du souffle à côté (pré-amp trop poussé?), et as- tu un anti-pop devant le micro ?
Sinon, tu as parfois des notes un peu fausses au chant et à la gratte, mais moi aussi, donc solidarité Very Happy !
Philippe

GALOUDUNET
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:47 (2014)    Sujet du message: Pour quelqu'un (version acoustique longue) Répondre en citant Back to top

Salut SPGJ,
Je viens d'écouter ta compo qui a un style romantique trés plaisant. (Attention, tu vas faire tomber ces dames!)
Je ne pourrais pas faire une critique aussi fine que Fifi 89 sur la technique même, mais, je trouve que tu as une belle voix et quelle n'est pas asser mise en valeur par rapport à la guitare. Je crois que si tu chantes un peu plus fort, les "fausses notes" disparaîtrons. Mais garde cette émotion que tu mets au chant, pousses juste la voix.
Dans tous les cas, bravo ca fait plaiz. Smile !
Galou

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:05 (2014)    Sujet du message: Pour quelqu'un (version acoustique longue) Répondre en citant Back to top

Merci pour vos avis, j'essaie de m'améliorer pour la suite.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Pour quelqu'un (version acoustique longue) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson