SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Envoi à l'étranger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Manolo
Designer

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Envoi à l'étranger ? Répondre en citant Back to top

Salut,

je vends ma VS-700C (voir ma signature) et Sonar étant quand même plus répandu aux US qu'en France, je me disais qu'il fallait peut-être tenter de la vendre hors France, donc Europe et USA.

Est-ce que certains ont déjà envoyé ce genre de colis à l'étranger et si oui, par quel boite ?

Sinon, niveau paiement, le virement me semble le plus sûr non ?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson