SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Soundcloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: Soundcloud Répondre en citant Back to top

Bonjour
Je suis béotien en matière de Souncloud... et je en sais pas comment mettre une compo. Si quelqu'un peut m’expliquer... merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: Soundcloud Répondre en citant Back to top

Tu crées ton compte puis tu vas sur upload ,tu choisis ton fichier et souncloud va s'occuper du reste en le téléchargeant

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Soundcloud Répondre en citant Back to top

Merci... c'est effectivement simple !

Je met une chanson écrite par une fille pour son ami et mise en musique par moi... C'est elle qui chante...

Je veux bien tes commentaires éclairés, sur la partie artistique cette fois !

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Soundcloud Répondre en citant Back to top

C'est fait : https://soundcloud.com/wills01/ecoute-moi

GALOUDUNET
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:25 (2014)    Sujet du message: Soundcloud Répondre en citant Back to top

Bonsoir Bevilaicqua et Wills

Je ne trouve pas le bouton upload.... Je suis inscrit depuis le 12 /01 au forum, je clique sur "s'enregistrer" et après avoir accepter le contrat de licence le capcha n'est pas reconnu.
Je n'ai pas d'anti virus, ma connexion est bonne et mon compte n'est pas désactivé.

Je voudrais bien vous faire écouter mon premier mix avec Sonar...please aidez moi Smile
Okay
Au passage, belle compo Wills

domisolsi
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:56 (2014)    Sujet du message: Soundcloud Répondre en citant Back to top

oups... attention aux majuscules, le capcha est normalement sensible à la "casse"
pour ce qui est des "O" (lettre) et "0" (chiffre) je ne sais pas s'ils sont exclus mais si tu as un doute, relance un nouveau capcha (bouton avec flêche en rotation , je crois)
Bonne chance

GALOUDUNET
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Soundcloud Répondre en citant Back to top

Merci pour ta réponse DoMi, mais malgré plusieurs tentatives, le captcha bloque.

Je désespère Crying or Very sad

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: Soundcloud Répondre en citant Back to top

Je ne peux pas t'aider car je suis béotien pour ma part ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Soundcloud Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson