SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Merci...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Free
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: Merci... Répondre en citant Back to top

Bon, je suppose que c'est la bonne rubrique pour mon sujet

Bref, depuis la dernière réponse obtenue sur le forum (et donnée par Cochonnet), je peux dire que mes interrogations fondamentales (j'ai bien dit fondamentales) sont désormais finies ; bien évidemment, je rencontrerai certainement des difficultés d'édition et autres dans l'avenir, mais pour que la machine tourne tel que je le souhaitais, je suis à présent pleinement satisfait Smile

Je voulais donc ici remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse et la patience de m'aider et je fais allusion tout spécialement également à Maître Vénéré Okay

Mes questions étaient bien peu passionnantes et pouvaient laisser supposer un manque de pertinence ou de discernement de ma part... n'empêche, on leur a répondu et très sincèrement, ça m'a sacrément aidé.

Avant de les soumettre, je me suis attardé sur un tas de forums (et bien sûr, celui-ci) mais sans succès... j'ai essayé d'étudier le manuel, mais bon... habitué d'Audacity, je vous avoue avoir eu du mal... ce qui est un doux euphémisme Very Happy

C'est qu'en fait, je sors de 6 ans de Korg (D3200) et 3 ans de Fostex (LR16), alors la MAO et moi, on se connaît à peine...

...bref, merci infiniment à ceux qui m'ont aidé (et qui se reconnaîtront), je leur dois ENFIN ma sérénité actuelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: Merci... Répondre en citant Back to top

Ben... 'ya pas de quoi  Very Happy
Si je suis ici, c'est pour accompagner au mieux celui (ou celle) qui a besoin d'aide, qu'il soit novice ou déjà expérimenté. Et si à la fin les problèmes sont résolus, c'est ma récompense !
Je pense aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas là; la communauté Sonarienne n'est pas bien grande mais très généreuse.

Merci pour ton message Free, et à très bientôt dans d'autres rubriques, tu verras, les problèmes arrivent toujours plus tôt que prévu... Laughing

Free
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: Merci... Répondre en citant Back to top

maître vénéré a écrit:

Merci pour ton message Free, et à très bientôt dans d'autres rubriques, tu verras, les problèmes arrivent toujours plus tôt que prévu... Laughing

Non, merci à toi  Okay  même si la fin de ta phrase me force à la lucidité...  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Merci... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson