SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

"PAS DE DOUTES"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

"PAS DE DOUTES(2) " est le deuxième . En espérant obtenir avis et conseils .....Bonne journée   JM

https://soundcloud.com/jm2003/pas-de-doutes-2

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

J'aime bien cette ambiance Gainsbourg...Les grattes sonnent très bien et ne couvrent pas ta voix (c'est bien mixé). Les drums sont ultra répétitifs mais c'est un choix.qui se justifie assez bien sur ce genre de chanson.
J’aurai bien aimé un son très  aigu (à l'octave au dessus des tes rythmiques) à la fin pour élargir le spectre (genre gratte à la Gilmour) qui jouerait un petit solo sympa...

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

Merci .Pour le solo c'est une idée ......merci et bonne journée

GALOUDUNET
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

Salut Bevilacqua,

Sympa tes créations, trés bonne ambiance comme dit Wills. Tu utilise quel matos mis à part Sonar ?
Je suis nouveau sur le forum, et j'aime parcourir "Vos productions" On y découvre de trés bons talents, toi par exemple et merci, grâce à vous tous, je prends de bons moments de zic. (Mais, je bosse aussi un peu et je posterai bientôt ma première création avec Sonar).

Tu viens de me faire passer un bon moment, mais il faut aller faire dodo car demain à 5h.....Aie ! Cool

Musicalement
Galou

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

merci pour tes compliments . Que veux tu savoir au niveau du matériel?

GALOUDUNET
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

Clavier, guitares, pédales etc. Ton équipement et aussi, combien de temps tu passes par jour pour tout ce boulot?

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

Guitares fender et gibson . Guitar rig. SONAR X3 ET VS 700 ; En ce qui concerne l temps j vais tres vite , quelques heures .Mais c est mon défaut car je dois passer plus de temps sur le mix et l a mise en place .Je pourrais faire mieux ainsi .Je n ai pas la patience mais il va me falloir changer .Et puis quelques temps pour le texte bien sur mas toujours tres vite

derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

excellent je trouve, bien monté, mixé, j'aime bien la chanson ..j'aime toujours ton style.. 

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:49 (2014)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup .Je dois prendre plus de temps pour la mise en place et le mix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: "PAS DE DOUTES" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson