SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Les mytères de la piste stéréo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Free
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 09:31 (2014)    Sujet du message: Les mytères de la piste stéréo... Répondre en citant Back to top

Bref...

J'ai enregistré 4 pistes à partir de ma table (Zed R16).

En les faisant jouer dans Sonar, je les écoute, tout fonctionne bien ; je peux les mixer avec la table, c'est le bonheur Smile

Mais... car il y a un mais...

J'ai envie de procéder au mixdown (réduction des 4 pistes à 2 pistes stéréo ; je précise, même si je me doute que tout le monde sait bien de quoi je parle).

Je dois donc sélectionner 2 pistes stéréo sur ma table : je choisis les 5 et 6.

Que dois-je donc spécifier dans Sonar ?

J'ai sélectionné la piste stéréo 5/6.

L'ennui, c'est que je ne sais pas comment indiquer à mes 4 pistes d'aboutir dans ma piste stéréo pour que celle-ci l enregistre le mixage ; je crois avoir mis en "out" de chacune de ces pistes la piste stéréo 5/6 mais il me semble que ça n'a pas marché...

...donc, si vous avez une idée sur la question... c'est en fait la dernière étape de mes recherches, car dans mon style, pas de traitement sophistiqué, tout est enregistré "live", affecté d'une égalisation corrective ou créative, panné... et c'est tout !

Du brut, je vous dis Smile

Merci à tous si vous passez par là et que vous avez une minute à perdre Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 09:31 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:09 (2014)    Sujet du message: Les mytères de la piste stéréo... Répondre en citant Back to top

Salut Free,

Sur ce coup ci, je ne suis pas sûr de la manip mais à première vue, je dirais qu'il te faut créer un bus dans Sonar et rediriger les pistes à traiter vers ce bus. Ainsi tu peux faire un mixdown de 3, 4, 5 ou 10 pistes vers une seule (le bus).
Après, je ne sais pas trop comment faire sur la table car ça dépend de son fonctionnement mais il faudrait assigner la sortie de ce bus Sonar à tes entrées 5/6 (par ex ) de ta table.

Free
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Les mytères de la piste stéréo... Répondre en citant Back to top

Grand Merci Maître Vénéré  Okay

Je m'y mets donc cet après-midi, le coeur léger Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Les mytères de la piste stéréo... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson