SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mad World (Nouveau Mix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:56 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

Salut,
un premier jet d'une nouvelle démo acoustique réalisée avec Sonar 8.5 qui reste à finaliser, un cover de Tears for Fears : Mad World.
The Reg' Smile

premier jet
https://soundcloud.com/rgd-studio/mad-world-demo-cover

NOUVEAU MIX : MAD WORLD
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks
Pentium IV 3,06 Ghz -Windows XP

Dernière édition par TheReg le Ven 21 Fév - 23:17 (2014); édité 3 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:56 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

Un seul mot : Excellent ! Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

Très bon... Cà s'écoute très bien et même plusieurs fois ! et ta voix (je suppose) est vraiment très intéressante. Ma petite remarque si je dois en faire une serait de "groover" un peu plus la basse  avec un truc du genre Pom Pom blanc Pom...  (pas sur que çà soit efficace, mais juste pour voir). Ton mix est vraiment bon.

Hogui
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
Chanson que j'adore :lov:  et ta reprise est excellente avec un timbre de voix très intéressant.
Un bon travail sous Sonar8.5.
Bravo!

Hogui

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:38 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

Excellent, très belle interprétation, chouettes arrangements, bonne voix, bonne prod.

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 02:31 (2014)    Sujet du message: nouvelle version Répondre en citant Back to top

Re-Salut,
Voici une nouvelle version : MAD WORLD (Cover)

Juste pour qu'il n'y ait pas de malentendu : ce n'est pas moi le chanteur  Crying or Very sad  je ne sais pas faire. C'est le chanteur de mon groupe CALLING OF Smile

The Reg'
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks

Dernière édition par TheReg le Mar 18 Fév - 22:06 (2014); édité 1 fois

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

J aimerais beaucoup écouter mais je n'arrive pas à accéder à ton titre sur souncloud qui me dit qu'il y a un bug

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

::C'est corrigé :: Okay
MAD WORLD (Cover) - sonar 8.5
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

Ok merci .Bon boulot superbe Rien de plus à ajouter c est vraiment bien

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:23 (2014)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Répondre en citant Back to top

Smile ::THX::
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Mad World (Nouveau Mix) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson