SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

yamaha ypt 310 - scarlett 2i4 - sonar x2 problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
newone
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:23 (2014)    Sujet du message: yamaha ypt 310 - scarlett 2i4 - sonar x2 problème Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis débutant dans le domaine et je me demande si c'est possible de 
faire fonctionné mon clavier yamaha ypt-310 avec scarlett 2i4 sur sonar x2? 

Car, j'ai installé mon scarlett 2i4 corectement. Mon pc le reconnais. Je suis 
capable de voir mon scarlett 2i4 sur sonar x2. J'ai branché mon clavier au scarlett 
avec un fil midi. Mais je ne suis pas capable de créé une piste dont le son provient 
de mon clavier ! 

Est-ce qu'il me manque un driver?

Est-ce possible ?

Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:23 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: yamaha ypt 310 - scarlett 2i4 - sonar x2 problème Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue Newone,

En fait, tu veux entendre ton clavier jouer directement sur ses propres haut-parleurs ou tu souhaites enregistrer les sons de ton clavier dans Sonar ?

newone
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: yamaha ypt 310 - scarlett 2i4 - sonar x2 problème Répondre en citant Back to top

je voudrais enregistrer le son de mon clavier dans sonar!

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: yamaha ypt 310 - scarlett 2i4 - sonar x2 problème Répondre en citant Back to top

Alors, le branchement midi ne suffit pas.