SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Probleme avec sonarx3 version 64 et act controller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
XSnew66
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Probleme avec sonarx3 version 64 et act controller Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous
J'ai un soucis dans sonarx3 dernière mise à jour en version 64bits.Avec le act controllers apparemment il ne fonctionne pas dans cette version.
En version 32bits pas de soucis tout s'affiche et je choisis ma surface de control et la je peux tout parametrer mais par contre dans la version 64bits je choisis
ma surface elle apparaît dans la liste et disparaît lorsque que je la valide donc je ne peux pas choisir le mode learn ensuite pour tout parametrer,je suis sur Windows 8.1 pro version 64bits.
Si quelqu'un est sur la même config peut t'il me dire si tout fonctionne chez lui ?
merci d'avance
Stephane

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Probleme avec sonarx3 version 64 et act controller Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue XSnew66,

J'utilise aussi l'ACT (avec un A800Pro) et aucun problème sous Sonar X3 64 bits. Par contre, je suis sous Win7... Peut être le problème vient de là ?
As-tu vérifié s'il n'existe pas une version 64 bits des pilotes (c'est le cas pour Seven) ?
As-tu essayé, aussi, de ré-installer les pilotes ?

XSnew66
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Probleme avec sonarx3 version 64 et act controller Répondre en citant Back to top

Bonsoir
Merci de m'aider aussi vite.
Le problème c'est que je peux sélectionner mon AKAI MPD26 en entrée et sortie mais lorsque je valide le nom disparaît et sonar m'affiche toujours NO CONNTROL SURFACE donc pas d'accès à la fonction controller surface propreties.
Par contre sous la version 32bits tout fonctionne correctement.c'est peux êtres un problème de compatibilité avec w8.1 ,je vais essayer de voir si je trouve des pilotes pour mon akai

XSnew66
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: Probleme avec sonarx3 version 64 et act controller Répondre en citant Back to top

Re
Apres plusieurs essais je n'ai que les selections Roland qui fonctionnent tout le reste ne fonctionne pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Probleme avec sonarx3 version 64 et act controller Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson