SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Accordéon, "just the two of us"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hogui
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:09 (2013)    Sujet du message: Accordéon, "just the two of us" Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous et bonnes Fêtes,
Ci joint un arrangement du titre de Bill Withers "just the two of us" à l'accordéon.
J'ai pas mal galéré avec ce projet, problèmes de fréquences qui se croissent entre l'accordéon et les cuivres (simulés), je peine encore pas mal avec ça et je ne sais pas bien utiliser les équaliseurs, alors si vous avez des astuces pour progresser, je suis preneur  Smile

Cordialement
Hogui

https://soundcloud.com/hogui/just-the-two-of-us-cover

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson