SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SAINT MALO UN DIMANCHE VERSION 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: SAINT MALO UN DIMANCHE VERSION 2 Répondre en citant Back to top

https://soundcloud.com/jm2003/saint-malo-un-dimanche-2

Bonsoir .J'ai modifié le texte et l'orchestration . Il me semble que cette version est meilleure que la précédente ....c'est a vous ; si vous le souhaitez de me le dire ....merci d'avance    jmb

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:23 (2014)    Sujet du message: SAINT MALO UN DIMANCHE VERSION 2 Répondre en citant Back to top

J'aime bien, oui franchement ! ta chanson me fait voyager.. Smile
C'est très bien mixé! Pour moi c'est pro ce que tu produit..je continu de te suivre (pas de trop près hein !)...bye

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: SAINT MALO UN DIMANCHE VERSION 2 Répondre en citant Back to top

Encore merci beaucoup .Comme je te l'ai dit dans un autre message j'ai la faiblesse de tout faire à l'arrache , sans préparation suffisante .Je dois m'améliorer et ces compliments sont de véritables encouragements .Bonne soirée à toi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: SAINT MALO UN DIMANCHE VERSION 2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson