SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Je cherche un son de boite à musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Je cherche un son de boite à musique Répondre en citant Back to top

Salut,

je cherche un son de boite à musique dans les synthés de Sonar, j'ai essayé de fouiller un peu mais comme j'utilise peu les synthés je suis un peu perdu.

J'ai fait une recherche "music box sound sonar" sur google, mais music box et sound sont des termes trop génériques je tombe sur des tonnes de pages de présentation du soft.

Donc si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Et en récompense je lui enverrai un Mp3 gratuit du morceau une fois produit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:11 (2013)    Sujet du message: Je cherche un son de boite à musique Répondre en citant Back to top

Salut Kal,

Il y a dans Sonar un lecteur de Soundfont (SF2), je pense que sur internet tu trouveras ton bonheur en cherchant "Music box soundfont"

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Je cherche un son de boite à musique Répondre en citant Back to top

Salut JP, merci pour ta réponse, je regarde de ce côté !

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: Je cherche un son de boite à musique Répondre en citant Back to top

Hello Kal,

Dans les synthé de sonar je ne sais pas mais si tu as un clavier physique, tu peux te tourner vers la norme Général MIDI ("music box" pour la sélection). Tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est juste pour un passage ou pour une intro cela suffira. Si cela doit suivre ta compo tout du long ou être très réaliste, tu as ce plug-in :

http://www.soundiron.com/instruments/tuned-percussion/musiquebox/

La compo "22" reflète bien les possibilités du plug Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Je cherche un son de boite à musique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson