SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sonar x3 d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: sonar x3 d Répondre en citant Back to top

Salut à tous
une mise à jour vient de sortir
http://www.cakewalk.com/support/kb/reader.aspx/2007013355

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: sonar x3 d Répondre en citant Back to top

Merci pour l'info Smile

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: sonar x3 d Répondre en citant Back to top

Merci en effet.

J'hallucine du rythme auquel Cakewalk sort des updates pour cette version X3 ! Je ne m'en plains pas, bien au contraire, même si la toute première version de X3 était déjà remarquablement stable par rapport à certaines versions plus anciennes (quelques mauvais souvenirs sur la version 8 et les premiers mois de X1, personnellement).
Je ne sais pas si c'est un des premiers effets - positifs ! - du rachat par Gibson qui impose une volonté affirmée de qualité, ou bien une volonté de ne plus renouveler les erreurs passées, ou encore l'influence de Reaper qui update ses versions tout le temps...

En tout cas, c'est une bonne chose, pourvu que ça dure !

rumbero
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: sonar x3 d Répondre en citant Back to top

Ou peut-être pour justifier l'effort financier que doit faire l'utilisateur pour passer à X3 alors que la version X2 est restée à sa version A. C'est précisément avec X2a que je travaille, et je ne m'en plains pas même s'il y a des bizarreries et autres bugs et crashs aléatoires qui lorsqu'ils arrivent, te pourrissent bien la vie !

Chez Cakewalk, en ce moment, ils remettent l'offre du bundle Sonar X3 producer avec Melodyne version editor : Ca me tente, car Melodyne semble pouvoir faire des choses intéressantes... 
Ceci dit, reste à savoir si X3d est vraiment plus stable que X2a ?

Manolo
Designer

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: sonar x3 d Répondre en citant Back to top

Personnellement, SI je passe à X3, ce sera à l'occasion d'une promo. Je n'aime pas trop la direction marketing prise par Cakewalk, le dernier exemple marketing que je trouve foireux datant d'un email reçu d'hier :

Melodyne Editor Bundle: Includes the full version of SONAR X3 Producer and the industry leader in pitch correction, Melodyne Editor
Please note: we only have limited quantities of this bundle so order now

Limited quantities..., à l'ère du digital, faut pas non plus prendre les gens pour des c...

Mais comme rumbero, je trouve que la version X2a aurait mérité une update supplémentaire, c'est aussi pour ça que je n'ai pas voulu payer plein pot l'upgrade.

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: sonar x3 d Répondre en citant Back to top

J'imagine que le bundle limité vient de l'accord qu'ils ont conclu avec l'éditeur de Melodyne, qui ne leur accorde des tarifs avantageux que pour un nombre restreint de licences. Rien à voir avec la facilité offerte par les copies numériques qui ne coûtent pas plus cher à 1000 ou 100000 exemplaires. C'est aussi bien sûr une tactique pour pousser à l'achat ceux qui hésiteraient.
Personnellement, Melodyne ne m'intéresse pas plus que ça, même si je reconnais que c'est quand même bien foutu et pratique dans certains cas, notamment pour corriger de petites erreurs plutôt que de refaire toute une prise.

Manolo
Designer

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: sonar x3 d Répondre en citant Back to top

Possible mais je doute que s'ils ont plus de demandes que la supposée "offre limitée" (puisque personne ne peut vérifier), ils passent à côté de ventes qui ne se seraient de toutes façons pas effectuées au tarif normal (vaut mieux un tien que deux tu l'auras pas Smile).

Enfin bref, je suis un peu hors-sujet.

cosmos
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: sonar x3 d Répondre en citant Back to top

D'accord avec Manolo,
Moi je suis passé à X2 avec la promo à 50%
Je ferai pareil pour X3
Esperaremos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: sonar x3 d Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson