SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Prochannel inactif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Prochannel inactif ! Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

j'ai un petit problème avec prochannel, alors j'explique ma situation :

- Je fais mes prises sur un PC portable sur lequel j'ai installé Sonar LE, il me sert uniquement à faire les prises (batterie et basse en l’occurrence)
- Je ramène ces pistes chez moi sur ma config fixe équipée avec Sonar X1 Producer.

Lorsque je souhaite utiliser le Prochannel (qui n'existe pas sous LE) dans les projets désormais ouverts sous X1, je dois appuyer sur Ctrl tout en cliquant sur le bouton d'activation de l'EQ.

Donc Ok, jusque là tout a l'air de fonctionner, l'interface du Prochannel s'active.

En revanche, et ceci est vrai pour tous  les modules, le procgannel est inactif, les courbes s'affichent bien, je peux modifier tous les paramètres, mais aucune influence sur le son, les compresseurs ne s'activent pas etc ... !

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: Prochannel inactif ! Répondre en citant Back to top

Salut,

Je n'ai pas la réponse à ta question mais pourquoi ne pas installer directement Sonar X1 Producer sur tes 2 PC (sans utiliser les 2 en même temps, la licence te l'autorise) ?

;-)

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Prochannel inactif ! Répondre en citant Back to top

Salut,

Alors tout juste, c'est ce que je voulais faire en premier lieu, étant pas trop sûr de l'affaire j'ai écrit à cakewalk, qui m'a répondu qu'effectivement je pouvais installer mon Sonar sur mes différents PC.

Seul hic,le PC pour mes prises est enregistré au nom de l'association de mon groupe (pas à mon nom à moi).

Du coup je me suis dit, pas grave, on a aussi acheté une Quad Capture avec le groupe, donc on a une licence Sonar LE que je vais mettre au nom du groupe et installer sur ce PC qui ne me sert qu'à faire les prises.

Jusque là tout marchait très bien (chaque licence enregistrée sur le bon PC au bon nom, les prises nickel aucun problème de stabilité etc etc ...)

Bref jusqu'à ce que j'importe les projets en question dans Sonar producer je n'ai eu aucun problème !

J'ai juste ce petit souci avec Prochannel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Prochannel inactif ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson