SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sélection du micro et clavier maître dans la table de mixage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mister-mix
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: sélection du micro et clavier maître dans la table de mixage Répondre en citant Back to top

bonjour à tous j'ai acheter le VST de native instrument RAZOR  et télécharger sonar x2 producer en démo 30 jours dans mon premier poste, ici   maître vénéré ma répondu ceci :

En premier, il faut vérifier que ton micro/carte son est bien branché sur l'ordinateur et reconnu dans Sonar. Pour cela, il faut installer les pilotes fournis avec le micro et les choisir dans les Préférences (menu Audio) de Sonar.
Même chose pour ton MPK Mini; une fois installé dans Windows, faut vérifier si les entrées midi correspondantes sont bien activées dans Sonar (Périphériques Midi dans les Préférences).

Et si tout est ok, de mémoire, il te faut créer une piste audio, avec en réglage d'entrée ton micro.
Sur cette piste audio, tu insères (comme un effet) un synthé virtuel, donc Razor. Attention de bien choisir le menu Synthés Virtuels et non Effet Audio.
Tu crées ensuite une piste midi avec en réglage d'entrée ton MPK Mini et en sortie Razor qui devrait apparaître dans la liste.
N'oublie pas aussi de régler Razor de manière à ce qu'il fasse vocoder (ou choisis un des derniers presets, me semble qu'ils font ça).
Enfin, n'oublie pas d'activer le monitoring (l'écho d'entrée) de ta piste audio.
SI tu fais tout cela, il ne te reste plus qu'à parler et pianoter du clavier pour entendre ta voix vocodée.

donc je suis aller voir ça  mais comment fait on pour sélectionner le micro dans une piste audio et le clavier maître dans la piste midi merci pour vos réponse cordialement josé 

mon matos: 
micro t.bone SC450USB 
clavier maitre akai: MPK MINI
PS: je ferai une vidéo pour vous montrer ça de plus prêt. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: sélection du micro et clavier maître dans la table de mixage Répondre en citant Back to top

Salut Mister-mix,
je te remets la réponse donnée ailleurs, tu nous diras si ça fonctionne :

En premier, il faut vérifier que ton micro/carte son est bien branché sur l'ordinateur et reconnu dans Sonar. Pour cela, il faut installer les pilotes fournis avec le micro et les choisir dans les Préférences (menu Audio) de Sonar.
Même chose pour ton MPK Mini; une fois installé dans Windows, faut vérifier si les entrées midi correspondantes sont bien activées dans Sonar (Périphériques Midi dans les Préférences).

Et si tout est ok, de mémoire, il te faut créer une piste audio, avec en réglage d'entrée ton micro.
Sur cette piste audio, tu insères (comme un effet) un synthé virtuel, donc Razor. Attention de bien choisir le menu Synthés Virtuels et non Effet Audio.
Tu crées ensuite une piste midi avec en réglage d'entrée ton MPK Mini et en sortie Razor qui devrait apparaître dans la liste.
N'oublie pas aussi de régler Razor de manière à ce qu'il fasse vocoder (ou choisis un des derniers presets, me semble qu'ils font ça).
Enfin, n'oublie pas d'activer le monitoring (l'écho d'entrée) de ta piste audio.
SI tu fais tout cela, il ne te reste plus qu'à parler et pianoter du clavier pour entendre ta voix vocodée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: sélection du micro et clavier maître dans la table de mixage Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson