SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour? Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde!

Je vais passer à X3 Studio et je compte l'installer en 64 bits. J'ai déjà X2 Essential installé en 32 bits.

Alors je sais que je peux installer les deux côte à côte mais que faire des dossiers Cakewalk Content et Cakewalk Projects à la racine du disque dur? Vont ils être écrasés?

En gros, quelles précautions d'usage faut-il prendre?

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour? Répondre en citant Back to top

Dans "Cakewalk Content", Sonar va créer un nouveau répertoire "Sonar X3", qui va coexister avec ton répertoire "Sonar X2" déjà existant,donc pas d'écrasement.
Pour "Cakewalk Projects", je ne sais pas trop car je stocke mes projets sur un autre disque dur. Mais a priori, il sera toujours présent et tes anciens projets ne seront pas touchés.

Visiter le site web du posteur
asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour? Répondre en citant Back to top

Ok merci Grebz Okay

Je vais quand même faire une sauvegarde de mes projets avant d'installer X3 Studio... On ne sait jamais...

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour? Répondre en citant Back to top

Oui, c'est peut-être une bonne idée, comme en plus tu changes de version pour passer d'Essentials à Studio, ce n'est peut-être pas géré pareil ? Le risque est minime, mais bon.
Tiens-nous au courant de ce que l'installation a fait, pour informer ceux qui se retrouveront dans ton cas.

asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour? Répondre en citant Back to top

Je teste ce weekend...

asprog
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour? Répondre en citant Back to top

Voilà, c'est fait...

A priori, mes dossiers n'ont pas bougé et ont été simplement mis à jour suite à l'installation de X3.

Question subsidiaire: y a-t-il un moyen de conserver les réglages de X2 en passant sous X3? Merci.

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour? Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas fait automatiquement ?
Sinon, je ne sais pas. S'il y en a d'autres qui savent...

Merci de nous avoir tenu au courant en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Cakewalk Content et Projects lors d'une mise à jour? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson