SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Pb Sonar 6 LE et UA 4 FX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
antrejasse
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Pb Sonar 6 LE et UA 4 FX Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je travaille sur SONAR 6 LE avec la UA 4 FX de chez Roland.
Je suis sous Windows 7 64 bits

Cela fait à peu près deux ans que j'enregistre mes projets avec cette configuration et je n'ai jamais vraiment eu de souci.

Mais depuis une semaine environ ma carte son n'est plus reconnue par Sonar Shocked

Lorsque je vais dans Options -- Audio, Sonar ne reconnait aucun périphérique...
Pourtant, le panneau de configuration de Windows m'indique bien que ma carte son est active, qu'elle fonctionne parfaitement et je peux écouter tous les fichiers situés sur mon ordi...
Cela fait une semaine que je regarde partout mais je ne trouve pas.
Il est clair que je ne vais pas au bon endroit et que je ne fais pas ce qu'il faut...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci beaucoup et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: Pb Sonar 6 LE et UA 4 FX Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue Antrejasse,

Première chose à faire, vérifier si ce sont les bons pilotes qui sont sélectionnés par Sonar.
Si tu les as bien installé, il faut choisir dans Sonar le mode pilote ASIO dans les options audio.

Si tu as une carte son "interne" d'origine dans ton PC, tu peux aussi la désactiver pour éviter d'éventuels conflits. Il faut aller dans le Gestionnaire de périphériques de Windows, choisir ta carte son intégrée (souvent Realtek quelque-chose) et faire un clic-droit -> désactiver (pas désintaller).

Enfin, tu peux aussi tout simplement ré-installer les pilotes de ta UA 4 FX. Des fois, ça résout tout simplement le problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Pb Sonar 6 LE et UA 4 FX Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson