SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Questions upgrade X1 Studio vers X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jp.cuenot
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Questions upgrade X1 Studio vers X3 Répondre en citant Back to top

Bonjour,
je souhaite passer à la version "X3 Studio" de Sonar depuis une X1 (Studio aussi) et j'ai quelques questions :

- Actuellement sur la X1, j'ai Addcitve Drums d'installé. Est-ce qu'après le passage en X3 il faudra réinstaller Addictive Drums ou est-ce que la procédure de mise à jour 'scanne' les plugins présents et elle les reconduit dans X3 ?

- Si je viens à avoir un 'crash' disque ou à changer d'ordinateur, pour réinstaller X3, faudra-t-il que je réinstall X1 puis X3 ? En d'autres termes, la mise à jour de X1 vers X3 est elle en fait une installation complête de X3 ou un upgrade nécessitant la présence de X1 pour s'installer ?

Par avance merci de vos réponse et bonne journée.

Jean-Philippe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: Questions upgrade X1 Studio vers X3 Répondre en citant Back to top

Salut Jean-Philippe,

Addictive Drums, bien que "livré" avec X3, s'installe indépendamment. Donc s'il est déjà présent sur ton ordinateur, pas besoin de le ré-installer et oui, X3 le scannera et le détectera ainsi que les autres plugs déjà installés.

Sinon, pour installer X3, pas besoin de "repasser" par X1. En fait, chez Cakewalk, les mises à jours sont des mise à jour de "prix". Les logiciels sont à chaque fois des versions totalement complètes et autonomes.

Voilà, tu sais tout Smile

jp.cuenot
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: Questions upgrade X1 Studio vers X3 Répondre en citant Back to top

Bonjour maître vénéré,
Merci de tes réponses claires et précises.
Bonne journée.
Jean-Philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Questions upgrade X1 Studio vers X3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson