SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

In a Lifetime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle composition avec la participation de 2 amis, Shane pour le texte et la voix et Eddy pour la guitare solo.

https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/in-a-lifetime

Bonne écoute.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VAG
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Salut JeanPhi, très bonne compo avec un beau chant, Eddy juste un petit soucis sur la partie solo de guitare un peu hésitante sur certaines notes et elle est trop en
arrière par rapport au reste, sinon la compo est excellente encore bravo à tous Okay

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Merci Marc !

nico08
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Le morceau le plus sympa qu'il est été donner d'écouter ici Mention pour la voix  ...

VAG , à quel moment c'est hésitant sur le solo ?La nuance de jeu ...

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Merci Nico, ça fait plaisir  Embarassed

VAG
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 05:22 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Salut nico08  pour les notes hésitantes du solo dont je parle elles se trouve à à 3.00 puis 3.11puis de 3.21à 3.22 sinon pour le reste c'est correct
mais je pense que cela pourrait venir du choix du son overdrive qui manque de sustain si tu écoutes bien le son est assez court pour attaquer ce genre de phrasé
un poil de sustan pour le rendre plus fluide au jeu ne lui aurait pas fait de mal, enfin c'est un avis perso et c'est juste un constat pas une critique à ne pas confondre !
en tout cas la compo est super dans l'ensemble encore bravo à tous !

b7
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

C'est vraiment très sympa !! 

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Merci Bruno, heureux de te revoir par ici  Very Happy

b7
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Il y un je ne sais quoi de Gerry Rafferty dans la compo , les harmonies sans doute et la voix.

nico08
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Ok, je vois ce que tu veux dire et perso ça ne me choque pas, ça fait partie du phrasé selon moi 

VAG
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

parler de choc est un bien grand mot, il n'y a rien de choquant pour moi non plus ! 

nico08
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

C'est une façon de parler ...  Very Happy

VAG
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

pas de soucis ! Okay

saxo
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:39 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

salut Jean Phi, très bonne compo et superbe voix, ça fait un moment qu'on avait pas entendu quelque chose d'aussi abouti
bravo, beau boulot Okay Okay
http://www.wix.com/salorta/saxo

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: In a Lifetime Répondre en citant Back to top

Une bien belle compo que j''ai vraiment pris plaisir à écouter ! La voix est superbe, tout comme le solo d'Eddy !  Tu as été le seul maître à bord pour les claviers ?

A 2:40mnts, on entend un sautillé (comme un staccato, désolé je ne sais pas l'exprimer autrement) plus marqué et aigu que le reste. Tu as utilisé quels instruments pour ça ?

C'est très professionnel en tous les cas. Bravo ! Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: In a Lifetime Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson