SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Allen & Heath Zed R16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Vos actualités !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Free
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:04 (2013)    Sujet du message: Allen & Heath Zed R16 Répondre en citant Back to top

Tout est dans le titre ! J'ai reçu la bestiole... mais Madame souhaite que je ne l'ouvre que dimanche matin... bref... comme il y a Sonar à l'intérieur du colis, si j'ai des difficultés, je viendrai vous embêter...

...voilààààààà !!!!

...c'était mon actualité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:05 (2013)    Sujet du message: Allen & Heath Zed R16 Répondre en citant Back to top

Rolala la torture !
Rébellion moi je dis ! Very Happy

Free
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: Allen & Heath Zed R16 Répondre en citant Back to top

C'est vrai, ce n'est pas juste !!! Bon, j'ai tout de même ma LR16 (Fostex) pour me consoler, mais bôôôn !!!!

Bref, je risque de réapparaître sous peu pour bénéficier de vos éclairages toujours fort pertinents  Smile

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Allen & Heath Zed R16 Répondre en citant Back to top

Tiens, Noël est avancé à dimanche cet année ?
Very Happy Very Happy Very Happy

Free
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Allen & Heath Zed R16 Répondre en citant Back to top

C'est qu'en fait, ma femme et moi avons une tradition très précise : Noël commence le premier décembre et finit le 31 du même mois !!! Et d'ailleurs, je n'ai vraiment rien contre la tradition...  Laughing

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Allen & Heath Zed R16 Répondre en citant Back to top

Vous voulez pas m'adopter ?? Very Happy

Free
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Allen & Heath Zed R16 Répondre en citant Back to top

maître vénéré a écrit:
Vous voulez pas m'adopter ?? Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Excellent !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Allen & Heath Zed R16 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos actualités ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson