SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Remake du générique de game of thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jonisapp
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 05:42 (2013)    Sujet du message: Remake du générique de game of thrones Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Voici un remake abrégé du générique de la série Game of Thrones que j'ai enregistré avec les VSL, Kontakt4 et mixé sous Sonar 8.5 Producer.

https://www.dropbox.com/s/czijt5jngkch9ne/GOT-generic-byJZ.wav

Je me réjouis de lire vos commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 05:42 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Musicwanne
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Remake du générique de game of thrones Répondre en citant Back to top

Bon travail jonisapp, bonne présence sonore et bonne gestion des cordes.

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Remake du générique de game of thrones Répondre en citant Back to top

Je trouve que cela rend bien mieux que l'autre que tu as publié (et où j'ai mis un commentaire).
Seule remarque sur un truc qui me gêne, c'est les violons qui apparaissent à 0:33, j'ai le sentiment que tu n'as pas utilisé un instrument legato, les notes ne sont pas liées entre elles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Remake du générique de game of thrones Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson