SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Câble SPDIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Câble SPDIF Répondre en citant Back to top

Salut,

je souhaite connecter une Quad Capture à une Octa capture via les E/S numériques en SPDIF, je n'y connais rien en câbles SPDIF, savez ce qu'il faut choisir ?

A plus,

Kal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: Câble SPDIF Répondre en citant Back to top

Le plus cher possible  Very Happy

C'est le genre de câble que tu peux trouver en grande surface, cela sert également à relier, par exemple, un lecteur DVD sur un ampli home vidéo.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: Câble SPDIF Répondre en citant Back to top

Bin c'est surtout le bon connecteur et câble qu'il faut acheter: du cable métallique avec fiche rca, ou alors fibre optique.
Vu que je suppose que ta distance de connexion sera courte pas la peine de prend du haut de gamme avec triple blindage en nacre de perle sertie de rubis Very Happy cf la remarque ironique de jpr

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Câble SPDIF Répondre en citant Back to top

Cool merci  Smile

j'ai vu du câble coaxial RCA de 2m à 20 euros à la Fnac je pense que ça devrait le faire, merci pour vos réponses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Câble SPDIF Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson