SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Compositeur.org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Compositeur.org Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si certain parmi vous sont sur compositeur.org (il me semble que oui), mais le site est depuis plusieurs jours en maintenance.
Il s'agirait de souci de sécurité de la part de son hébergeur.

Je n'ai aucune info sur quand ce sera réglé, donc, patience
Smile

Pour le reste et ceux qui ne connaissent pas, compositeur.org est une formidable mine d'info sur tout ce qui est théorique, pratique et même juridique dans la musique.

Voilà, pour le reste, bonne musique à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Compositeur.org Répondre en citant Back to top

Merci Loïk. Site online de mon côté  Okay

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: Compositeur.org Répondre en citant Back to top

Oui, tout est (presque) revenue à la normale
Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Compositeur.org Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson