SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Impossible d'utiliser l'export Sound Cloud.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Impossible d'utiliser l'export Sound Cloud. Répondre en citant Back to top

Salut

Visiblement il y a des personnes qui ont des problème d'exportation avec l'aplli CakeWalk Sound Cloud.
Il ne trouve pas le driver msvcr110.dll.

Comme indiqué dans certains forum, il faut appliquer un update 3 de Visual C++ 2012, ce que j'ai fait , mais ça donne rien.
J'ai vérifié les Path du système et le répertoire  C:\Windows\System32 est bien renseigné, et le fichier msvcr110.dll est bien présent.

Je me suis permit de le copier dans le répertoire : C:\Program Files\Cakewalk\Shared Utilities
Du coup il le trouve bien mais le programme plante.

Il y en a t-ils qui ont ce genre de problème?
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Impossible d'utiliser l'export Sound Cloud. Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais essayé, mais le plus simple reste d'importer ton MP3 (ou WAV) directement avec soundcloud.
C'est pas plus lent ou plus compliqué.  

Visiter le site web du posteur
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:14 (2013)    Sujet du message: Impossible d'utiliser l'export Sound Cloud. Répondre en citant Back to top

C'est ce que j'ai fait, mais bon.
Quitte à avoir une fonction dans un programme, autant que celle-ci puisse être opérationnelle, non?

Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Impossible d'utiliser l'export Sound Cloud. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson