SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Source d'horloge sous X3c reste sur audio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Source d'horloge sous X3c reste sur audio. Répondre en citant Back to top

Salut

J'ai remarqué ce matin sous X3 qu'il y avait un problème d'horloge dans projet / horloge / source
La source d'horloge revient systématiquement sur Audio.

J'ai ouvert un ticket au support Cakewalk.

Je ne sais pas s'il y en a qui ont remarqué ce problème.
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 07:40 (2013)    Sujet du message: Source d'horloge sous X3c reste sur audio. Répondre en citant Back to top

Toujours pas de réponse du support CakeWalk :/
Un peu décevant. J'espère ne pas à avoir à téléphoner aux US.
10 j tout de même..Un peu long.
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Source d'horloge sous X3c reste sur audio. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson