SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

"MOURIR PAR TOI"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: "MOURIR PAR TOI" Répondre en citant Back to top

"MOURIR PAR TOI"

Bonne écoute si vous le souhaitez et bonne journée jm

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: "MOURIR PAR TOI" Répondre en citant Back to top

le lien

https://soundcloud.com/jm2003/mourir-par-toi

derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: "MOURIR PAR TOI" Répondre en citant Back to top

Salut, ta chanson est superbe, ton timbre de voix est bien posé avec la guitare saturée comme ça, j'aime bien !J'aurais aimé d'autres percussion que grosse caisse/caisse claire/charleston, peut-être quelque chose de plus mystérieux et moins omniprésent si je puis me permettre.
Merci

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: "MOURIR PAR TOI" Répondre en citant Back to top

Encore merci .Oui je pense que tu as raison . C'est l'intérêt de ce forum et de recueillir des avis .Comme je te l'ai dit je vais tout reprendre donc je tiendrai surement compte de tes remarques . Merci en tout cas .Bonne soirée  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: "MOURIR PAR TOI" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson