SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

steinberg c1 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cangill
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: steinberg c1 1 Répondre en citant Back to top

quelqu un peut me dire pourquoi sonar reconnait ma carte c1 mais lorsque je veut enregister dit non compatible j ai aussi une audigy 2z ds ma machibe en playback
et si je selectionne drivers asio je ne voit plus ma c1  c as fonctionnait bien sur mon vieux p4 avant depuis que j ai re installer sur un autre ordie  + puissant c as fonctionne pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: steinberg c1 1 Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue Cangill,

Sonar ne peut fonctionner qu'avec une seule carte son, à choisir dans les paramètres audio de Sonar. De plus, mais je ne sais plus si l'option existe sous Sonar 7, il vaut mieux cocher la case "partager les pilotes avec d'autres programmes" si elle est disponible.
Et as-tu bien installé les drivers ASIO de ta C1 ?

Et un petit effort sur la ponctuation ne serait pas de trop car ni bonjour, ni merci et une unique phrase de 5 lignes, c'est pas top pour un tout premier message...

cangill
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: steinberg c1 1 Répondre en citant Back to top

bonjours et désolé pour la ponctuation,le problème est réglé et avec les 2 carte de son,comme c as toujours été le cas avec toute  mes version de cakewalk merci

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: steinberg c1 1 Répondre en citant Back to top

Cool Okay
Tu pourrais nous dire vite fait quelle a été ta solution ?
Ca peut servir à d'autres qui auraient le même problème Smile
Merci et en avant la musique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: steinberg c1 1 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson