SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR X3 MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: SONAR X3 MAJ Répondre en citant Back to top

salut à tous
je viens d'acheter en ligne la maj sonar x3 from x2 pour 134 euros çà va !!!

par contre comme c'est le logiciel complet qui représente plusieurs gigas je voulais savoir si il etait possible d'avoir une version cd de la maj car j'ai peu de débit ( 2mb) et je vous explique pas comme j'ai galéré deja avec x2

si vous avez un tuyau merci

merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: SONAR X3 MAJ Répondre en citant Back to top

Salut Patrick,
pour X3 Producer, tu peux trouver ça (tape "box" dans la section de recherche) :
http://www.store.cakewalk.com/b2ceuro/ProductInfo.aspx?productid=10-CXSP3.0…

Pour les avoir aussi, je peux te dire qu'il faut compter le prix de la "box" 29.99€ + 20€ de port et 15€ de taxes payables à la réception du colis, soit 64.99€ au total... à toi de voir si c'est vraiment indispensable sachant que pour le téléchargement, seules les parties concernant X3 sont nouvelles (les "02_SONAR_X3_Producer.part 1, 2, 3 et 4).
Le reste, DImensionPro et les loops sont identiques à X2 donc tu peux ré-installer ceux là.

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: SONAR X3 MAJ Répondre en citant Back to top

merci pour l'info je vais faire ce que tu me dis

bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: SONAR X3 MAJ Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson