SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X2 et plugins d'effets DirectX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:35 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et plugins d'effets DirectX Répondre en citant Back to top

Salut

Il y a de plugins d'effets directX type TC Native Reverb ou autre que j'utilisais avec Acid ou Cubase,
Sonar ne semble pas les reconnaitre.

Y a t-il un moyen ou c'est qu'ils ne peuvent tout simplement pas fonctionner sur Sonar X2 / X3?
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:35 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et plugins d'effets DirectX Répondre en citant Back to top

De mémoire je crois que les types Dx 32 bits ne fonctionnent pas sous sonar en 64 bits Shocked

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 07:50 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et plugins d'effets DirectX Répondre en citant Back to top

Ha..
Etrange. il me semble avoir vu des plug VST 32bits activés pourtant sur Sonar X3 (du coup depuis la mise à jour hier).
Bon, je ferais l'essai alors sur mon portable en 32bits
Merci du conseil. ;)
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et plugins d'effets DirectX Répondre en citant Back to top

Peut-être qu'avec X3 ils ont rajouté un "wrapper" qui fonctionne aussi pour les DirectX? Je n'ai rien lu à ce sujet.

Marvik
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Comment faire Répondre en citant Back to top

Ok j'ai eu le même problème mais je l'ai résolu.D'abord tu vas à droite de l'écran, sur plugin > gérer les dispositions. Pour ouvrir la fenêtre du gestionnaire des plug-ins. A la première fenêtre à gauche tu actives > Instruments vst (vsti). ensuite tu sélectionnes  "Options" (en bas à gauche) > puis tu sélectionnes ; "Ajouter" > puis tu vas chercher ton programme concernant ton plugin sur ton disque dur. Tu sors de cette fenêtre pour sélectionner sur le gestionnaire : "Analyser les plug-ins VST". le moteur de recherche va alors placer ton plugin sur la fenêtre du milieu que tu configurera manuellement. Une fois la manip terminée, pense à revenir dans la fenêtre "Options" afin de replacer le moteur de recherche sur ; c/program files/cakewalk (afin d'éviter les mauvaises surprises. 

Voila tout, j’espère avoir été clair et bonne zic    

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et plugins d'effets DirectX Répondre en citant Back to top

Salut

Désolé pour le retard.
J'ai essayé, mais sans succès.

Bon ce n'est pas très grave, vu que le panel de plugin est déjà assez étoffé.
Mais c'est frustrant de ne pas retrouver les mêmes plugins DX que Cubase et ACID reconnaissent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Sonar X2 et plugins d'effets DirectX Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson