SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Dernière production sur Sonar X2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:59 (2013)    Sujet du message: Dernière production sur Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Voici ma dernière production, j'ai fais la réalisation, l'enregistrement et le mixage. Le mastering a été fait chez Masterlab.

Réalisé sur X2 avec l'émulation de console sur toutes les voies et bus de la console, en mode N (mon préféré)

Comme dit ailleurs sur le forum, c'était ma dernière production sur sonar après de nombreuses années d'utilisation, maintenant je suis passé à Studio One Pro 2.6

http://www.deezer.com/album/7001595

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Dernière production sur Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Salut,

très chouette ce son. Je n'ai pas encore tâté ces émulations de console, je vais les mettre en oeuvre sur une prochaine prod, j'ai hâte de voir ce que cela donne.

Es tu satisfait de ton passage sur Studio One ?

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: Dernière production sur Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Oui, je suis super satisfait de Studio One !!! Bien sûr il y a parfois des choses qui me font râler car après de nombreuses années à avoir ses repères dans Sonar on cherche sans y penser à les reproduire, il faut un temps d'adaptation...

Ce qui me manque le plus c'est justement l'émulation de console, c'est très subtile, mais mis sur toutes les pistes et bus on entend clairement ce que ça apporte. Il faudra que j'attende de pouvoir me payer l'émulation de Slate digital ou que Cakewalk ait la bonne idée de sortir leur émulation en VST!

En tout cas merci pour ce "très chouette ce son" ;)

Dernière édition par Musicology le Dim 3 Nov - 02:42 (2013); édité 1 fois

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: Dernière production sur Sonar X2 Répondre en citant Back to top

De rien  Very Happy je trouve ça vraiment équilibré, juste ce qu'il faut de brillance, des basses consistantes mais pas envahissantes etc ...
J'ai regardé un peu ce que font Slate sur ces émulations de console, pour des raisons de budget je vais rester sur celles proposées par Sonar, mais si j'avais les moyens je comparerais bien les 2 Cool .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Dernière production sur Sonar X2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson