SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

3 jours de promos chez waves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Affichage -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tchandra
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: 3 jours de promos chez waves Répondre en citant Back to top

Des promos très intéressantes (50%, 33% etc) jusqu'à fin octobre chez Waves plugins :
http://www.waves.com/specials

Edit : J'ai pas compris un truc, quand je clique sur le lien ci-dessus, le s à la fin de "specials" est supprimé Surprised il faut ajouter un s dans la barre d'adresse
(il y a des hackers de chez cakewalk ou quoi ?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: 3 jours de promos chez waves Répondre en citant Back to top

Merci pour l'info, et lien réparé.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 03:04 (2013)    Sujet du message: 3 jours de promos chez waves Répondre en citant Back to top

Et c'est parti pour le black friday ! 80% off ce week end chez Waves, avec en cadeau, Renaissance Bass !

Fire !

http://www.waves.com/lpn/black-friday/free-plugin?utm_source=wnletter&u…

Visiter le site web du posteur
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:12 (2013)    Sujet du message: 3 jours de promos chez waves Répondre en citant Back to top

Punaise le Power pack à 99 $, je sais pas si je dois penser qu'habituellement ils abusent ou que là ils sont vraiment gentils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: 3 jours de promos chez waves Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson