SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

UN NOUVEAU MORCEAU ET UN CLIN D OEIL POUR LOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: UN NOUVEAU MORCEAU ET UN CLIN D OEIL POUR LOU Répondre en citant Back to top

Bonne écoute et bonne soirée

https://soundcloud.com/jm2003/lou

https://soundcloud.com/jm2003/saint-malo-un-dimanche

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: UN NOUVEAU MORCEAU ET UN CLIN D OEIL POUR LOU Répondre en citant Back to top

Bon alors j'arrive pas à écouter tout ce que tu produis, tu est prolifique Very Happy mais je dois dire que de toutes celles que j'ai écouté, "saint malo un dimanche" est la chanson que je préfère.
Je trouve le texte super, un bon rythme musical avec les rimes, et la musique juste ce qu'il faut pour y mettre l'atmosphère, tout en laissant la place d'abord au texte. Et le texte est simple tout en "transpirant" une bonne poésie d'émotions.
Alors chapeau et continue sur cette lancée Okay

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: UN NOUVEAU MORCEAU ET UN CLIN D OEIL POUR LOU Répondre en citant Back to top

Merci c'est toujours agréable . Toutefois , je vais reprendre cette chanson tant au niveau du texte qu'au niveau du son . Toutefois , merci de m'avoir écouté .Ceci dit j'ai de l'affection pour d'autres chansons .Mais on est jamais objectif sur notre propre travail .Bonne soirée .JM

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: UN NOUVEAU MORCEAU ET UN CLIN D OEIL POUR LOU Répondre en citant Back to top

Oui je sais, nos propres chansons préférées peuvent être bien différentes de ce que les autres préfèrent Very Happy

Mais bon ça mangeait pas de pain de partager que j'aime beaucoup celle-ci Smile

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: UN NOUVEAU MORCEAU ET UN CLIN D OEIL POUR LOU Répondre en citant Back to top

Ah mais non je t'en remercie c'est agréable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: UN NOUVEAU MORCEAU ET UN CLIN D OEIL POUR LOU Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson