SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

plugins sonar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
blukrom
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: plugins sonar Répondre en citant Back to top

bonjour,

comment faire pour garder les plugins de sonar 2 x pro quand on passe à sonar 3 x pro?

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: plugins sonar Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue blukrom,

Si tu installes X3 en gardant X2, tous tes plugins seront présents.

Si tu désinstalles X2 avant d'installer X3, il suffira de réinstaller les plugins manquants à partir de X2.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
blukrom
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: plugins sonar Répondre en citant Back to top

merci pour ta réponse jean-philippe,

j'avais vu qu'en gardant x2 les plugins étaient présents malheureusement en désinstallant x2, je n'arrive plus à les avoir...
ce serait sympa de ta part si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre pour les réinstaller (ou est-ce que c'est mieux de laisser les 2 sonar?)
D'avance, merci!

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: plugins sonar Répondre en citant Back to top

Tu relance tout simplement l'installation de Sonar X2 et tu choisis les composants que tu veux installer.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
blukrom
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: plugins sonar Répondre en citant Back to top

ok, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: plugins sonar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson