SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Les livres des techniques du son en 3 tomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> Le Grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: Les livres des techniques du son en 3 tomes Répondre en citant Back to top

Cette bible existe en 3 volumes, je me souviens qu'elle m a été très utiles lorsque j’étais a la SAE il y a de cela une vingtaine d'année. Je me suis d’ailleurs recommandé les dernières éditions afin de de me remettre sérieusement au boulot et surtout de me remettre à la page, car je me souvient encore des TP sur bandes audio avec ciseaux, scotch etc ........ lol une autre époque.

http://www.ingenieurduson.com/cgi-bin/boutique/boutique.cgi?s=livre&id_…

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchandra
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Les livres des techniques du son en 3 tomes Répondre en citant Back to top

Un article d'audiofanzine sur le même sujet :

http://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/les-meilleurs-li…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Les livres des techniques du son en 3 tomes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Grenier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson