SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Qui utilise Sonar en anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Manolo
Designer

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Qui utilise Sonar en anglais ? Répondre en citant Back to top

Salut,

je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient Sonar en anglais. Je l'ai toujours utilisé en français, la traduction étant plutôt pas mal mais n'ayant pas de soucis avec l'anglais "lu" (le parler, c'est autre chose Mr. Green ) , je me disais que certains menus devaient être graphiquement parlant plus cohérent, l'anglais prenant en général moins de place que sa traduction en français ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:50 (2013)    Sujet du message: Qui utilise Sonar en anglais ? Répondre en citant Back to top

Moi.

Ciao,
J

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Qui utilise Sonar en anglais ? Répondre en citant Back to top

Pas moi  Very Happy .

Manolo
Designer

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Qui utilise Sonar en anglais ? Répondre en citant Back to top

En fait, la question implicitement, enfin je croyais, demandait: "et du coup, si vous avez utilisé également la version française, est-ce que niveau menus, est-ce plus cohérent en anglais ou pas" ?

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Qui utilise Sonar en anglais ? Répondre en citant Back to top

Pour ma part, au niveau cohérence, je n'ai pas relevé de soucis. J'utilise Sonar en français, mais j'ai déjà utilisé la version anglaise par curiosité.
Le seul véritable avantage que je vois à la version anglaise (et qui n'est pas forcément négligeable), c'est de retrouver plus simplement le nom des fonctions lorsqu'on consulte une aide en anglais sur un forum, ou sur YouTube ou autre.
Et c'est vrai qu'on trouve plus d'aides en anglais qu'en français, même si notre bien-aimé forum SONARFRANCE est là pour nous secourir !

Visiter le site web du posteur
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Qui utilise Sonar en anglais ? Répondre en citant Back to top

Et moi et moi et moi Very Happy

J'installe en anglais depuis pas mal d'années, pour m'y retrouver avec les explications des bouquins "sonar power".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Qui utilise Sonar en anglais ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson