SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Une seule portée musicale pour plusieurs style de jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jean marc
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Une seule portée musicale pour plusieurs style de jeu ! Répondre en citant Back to top

Bon je sais le sujet et la description ne sont pas clairs !
je m'explique :

Je travaille avec Miroslav Philarmonik et j'écris en midifile toutes les partitions mais !
Imaginons
:
midi 1 : string legato pendant 8 mesures et à la 9ème mesure ces strings legatos doivent jouer sforzando ou pizzicato durant 1 mesure et ensuite re"venir au legato initial !
Question :
peut on sur la même partition (midi 1) dire à certaines notes de jouer différents donc de changer de banque de sons pour éviter de créer x canaux midi en fonction des différentes manières de jouer de l'instrument ?
L'idée est de rester très simple en ayant qu'une portée musicale pour les 1er strings qui pourront jouer différement en fonction du rendu souhaité ?

je ne sais pas si c'est clair mais je vous fais confiance .... Very Happy

bonne musique à tous

jean marc 
Alim 600 watts CORSAIR
Carte graphique ASUS GTX 650 DC.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Manolo
Designer

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Une seule portée musicale pour plusieurs style de jeu ! Répondre en citant Back to top

Tu peux déjà commencer par lire ce post ;) : http://www.sonarfrance.com/t3329-Keyswitchs.htm?q=keyswitches

jean marc
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Une seule portée musicale pour plusieurs style de jeu ! Répondre en citant Back to top

Ok manolo ! c'est exactement le sujet recherché .......
Il faut donc y aller à taton pour trouver ces keyswitches ????????

merci, je vais regarder cela

jmarc
Alim 600 watts CORSAIR
Carte graphique ASUS GTX 650 DC.

Manolo
Designer

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Une seule portée musicale pour plusieurs style de jeu ! Répondre en citant Back to top

Il faut que tu regardes si ton VSTi propose des keyswitches et si oui, c'est indiqué dans la notice quelle note correspond à quelle changement d'articulation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Une seule portée musicale pour plusieurs style de jeu ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson