SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Probleme d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dOMY59
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Bonjour,
j'ai lancé une recherche sur le forum mais hélas je n'ais pas trouvé mon bonheur concernant mon problème.

voila: lors de l'Install du logiciel  SONAR X1 LE qui m'a été fourni lors de l'acquisition de ma carte DUO-CAPTURE de chez Roland, à la fin de la procédure j'obtiens un message d'erreur (voir photo ci dessous).
comment résoudre mon problème
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Dominique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 05:15 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Bonjour, me concernant, j'avais ce problème d’installation sur mon ancien portable, il me suffisait d'ignorer comme cela, ca n'annule pas l’installation et n'empeche pas Sonar de fonctionner. c'est une question de mise a jour de Windows ou drivers, je sais que quand je mettais tout mon PC a jours, Windows + drivers via le site de detection sur tous les drivers, je n'avais plus ce probleme, je n'avais pas ce probleme non plus sur Win 8, c'était juste sur Win 7 Pro 64bits, donc mets tout a jour et essai une installe de Sonar et tu veras tu n'auras plus ce désagréement sans importtance pour le bon fonctionnement de Sonar. bye

dOMY59
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:53 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Merci Indy pour ta réponse! Very Happy

je ne suis pas sur que cette Dll pour OCX soit sans importance?
de plus j'ai un PC assez récent et les mises à jour sont faites régulièrement.

une autre idée peut être

Ps: j'ai installé sonar un autre PC plus vieux mais moins performant, et là aucun problème d'Install, sauf manque de mémoire pour l'utilisation du prog

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Slt quand je parle d'ancien portable, il date d'un an, c'est un Asus N55 avec i7, 8go, SSD 512 go, lorsque je faisais une restauration si je ne mettais pas tout a jour avant d'installer Sonar, j'avais ce meme message d'erreur et j'avoue avoir travailler pres d'un an avec une tel installation et je n'ai jamais eu de probleme. En revanche avant de le vendre, j'ai testé un réinstallation avec mise a jour et sans mise a jour et bien sans toutes mes mises a jours j'ai ce meme message d'erreur et avec une mise a jour complete et bien pas de message d'erreur et cette manipulation date d'il y a 3 semaines
Je viens de regarder sur le Net, c'est lié a un activeX

dOMY59
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Me re voila !!

après avoir essayé et re essayé, install desinstall, utilisé la fonction regser 32 ect, ignoré l'erreur comme précisé , je lance le prog, ouvre la drum pour configurer le son choisi, bip bip autre erreur avec la DLL du plugin ??
que faire help me
merci Crying or Very sad
voir message

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Tu as bien fait ton installation de Sonar en 64 bits ? Lors de l'installation, tu n'aurais pas coché toutes les cases par hasard ? certains vst sont en 32 bits, et peuvent parfois poser souci pour des questions de compatibilité.

dOMY59
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:50 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Bonjour

merci Loïk pour ton aide. (édit ?? il change ton pseudo a chaque fois? L.A.C.E.R.T.A en Lo¨k?)
effectivement lors de l'installation j' ai laissé par défauts ce faire et comme je suis en 64 bits peut être est ce le problème?
comment le résoudre, je l'ai refait hier et avant tout install un message signal de si on est en 64 peut être faudra revoir  le chemin des plugins ?
quel est la bonne manip, peu tu m'aider plus clairement que ce message!
Merci a toi et aux autres bien sur pour votre aide  

dOMY59
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Help
plus personne pour m'aider ?
Crying or Very sad Crying or Very sad

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:54 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Télécharge la DLL sur ce lien et ton probleme sera résolu, J'ai testé aujourd hui sur une autre partition, ca fonctionne
tu telecharges, tu la mets, tu redemarres et tu relance l'installe de Sonar.
http://windowstechies.com/fr/specific-dll/?t=1&k=regsvr32.dll&m=b&a…
bye.

dOMY59
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Merci pour ton aide, je la met ou la DDL ?
sur le lien que tu me donne, ce n est pas le telechargement de la Dll mais celui d'un programe ?
je l'ai atelechargé mais je n'est pas de mise a jour pour celle de Regser32 ??
et tu sur du lien ?
merci

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 06:13 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

u prends la dll dans le fichier et tu la mets manuellement dans le dossier concerné, je t'ai mis en rouge tout se qui est important.

2eme méthode.
Using the zip file (for advanced users)

Extraire la dll : regsvr32.dll. We recommend that you extract regsvr32.dll to the installation directory of the program that is requesting regsvr32.dll.
If that doesn't work, you will have to extract regsvr32.dll to your system directory. By default, this is:

Ensuites selon ton systeme tu as plusieurs chemins pour chaque systeme

• C:\Windows\System (Windows 95/98/Me) tu mets la dll ds ce fichier si tu as l'un de ces systemes 32bits.
  • C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000) tu mets la dll ds ce fichier si tu as l'un de ces systemes. 32bits
  • C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)tu mets la dll ds ce fichier si tu as l'un de ces systemes. 32bits

Si tu utilises une 64-bit version of Windows, il faut placer la dll regsvr32.dll dans C:\Windows\SysWOW64\tu mets la dll ds ce fichier si tu as l'un de ces systemes (me concenrant, c'est ici que je l'ai placé puisque travaillant sous windows 7 pro 64 bits).

Make sure overwrite any existing files (but make a backup copy of the original file).
Reboot your computer.
If the problem still occurs, try the following:
  1. Open Windows Start menu and select "Run...".
  2. Type CMD and press Enter (or if you use Windows ME, type COMMAND)).
  3. Type regsvr32 regsvr32.dll and press Enter.

dOMY59
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Merci a toi Indy pour ton tuto, mais malheureusement rien ni fait.
et pourtant dieux que j'ai tout essayé,
je ne suis pas un débutant en informatique et encore moins en logiciel, mais je n ai jamais galéré autant avec un si petit programme ?
j'ai mémé revérifier les mise a jour de Windows, déplacer les regserv , je ne sais plus de coté me tourner pour faire marcher ce programme?
est ce que le fait que ce soit une version offert(X1 LE) que le problème viens de la ?
dernier effort avant abandon et ce tourner vers autre chose ?
merci a vous si vous trouez une autre façon de faire?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

salut
mon avis, seulement...
avant d'installer sonar, formater son dd, et mettre à jour windows
ça prends du temps pour mettre tout ça en place,
ça devrait marcher
Smile

dOMY59
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

Houha  carrément ??
si a chaque fois qu'il faut installer un Prog il faut formater son DD, on a pas finis lol
c est un peu radical comme solution?
une autre idée peut etre,
j ai des logiciel professionnel sur mon PC, je ne peu pas formater !

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Probleme d'installation Répondre en citant Back to top

hello
je voulais dire qu'il y avait un souci avec windows

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Probleme d'installation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson