SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

grésillement de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jeanclar
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: grésillement de pc Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous, Je fais appel à vous car j'ai un souci de grésillement sous le logiciel Reaper. J'ai des grésillements lorsque je mets 2/3 VST sur une piste guitare live. Je m'explique, j'utilise le logiciel et des VST d'ampli pour pouvoir jouer de la guitare comme sur un ampli mais sur l'ordi en fin de compte. Mon Reaper marchait très bien jusqu'a peu (et oui avant que sa tombe en panne, sa marche) mais c'est pour écarter la piste "ton ordi et ta batterie pc portable ne sont pas assez puissants". De plus, des jeux dernières génération peuvent tourner dessus et mon Pro Tools fonctionne correctement. J'ai essayé de défragmenter le disque dur, faire du ménage, utiliser des logiciels d'optimisation du PC, de faire des recherche de virus, spy etc... Rien ne résous mon problème. Quelqu'un a t-il une idée d'ou cela pourrait provenir ? Une mauvaise manip de ma part ou autre ? Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: grésillement de pc Répondre en citant Back to top

Salut,
Heueueu.... Il est ou Sonar dans ton problème? La config de ton pc, le modèle de ta carte son...
Si il s'agit bien de Reaper de cockos, je crois que leur forum te viendra plus en aide!? non?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:33 (2013)    Sujet du message: grésillement de pc Répondre en citant Back to top

Formate tout, ou mieux, utilise Sonar  Okay

Visiter le site web du posteur
tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 09:14 (2013)    Sujet du message: grésillement de pc Répondre en citant Back to top

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: grésillement de pc Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson