SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

MAI2013 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samikaze
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: MAI2013 ... Répondre en citant Back to top

Falut les Sonar'ssss !!

J'ai posté y'a quelques tps sur Souncloud ma dernière compo "MAI2013" (fait sur SONAR X1 LE) .. Pourquoi ce titre me demanderez-vous ? Parce que.
Souvenez vous il faisait un tps pourri, la déprime guettait, il fallait réagir, se sortir les doigts des moufles et jouer.

Voilà le lien, je vous préviens c'est un tube  (downloadé déjà 3,34 fois dans les DomTom et en Macédoine).

https://soundcloud.com/samikaze/mai2013?utm_source=soundcloud&utm_campa…

Bonne écoute et n'hésitez pas pour les remarques , ça peut faire progresser ..

Tchô,

SAMIKAZE

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson